Alias: création de bannière

Publié le par Alias


Ahahah j'ai decider de me lancer dans la création de bannière de blog alors si ya des interresé n'hesite pas mettez juste un comms de commande et votre blog et je vous l'enverrai ^^

voici 2 -3 exemple de ce que j'ai cré pour moi en partant du debut jusqu'a maintenant ^^













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut c'est Jonathan ! Ton blog rox ! Continue comme ça !<br /> <br /> pssst, approche ! Tu pourrais me faire une bannière dans ce style là mais en plus sophistiqué et moins carré ?<br /> Il est impératif que le texte *Shasta le bellu-buffeur qui surf sur la vague de la bêtise sans s'y noyer* soit en rose ^^<br /> <br /> Exemple : http://img269.imageshack.us/img269/6902/vaguegeantecopie.gif<br /> <br /> Et envoie moi ça par email. Merci d'avance<br /> <br /> A bientot ! Peut être un de ces jours a Sion ^^<br /> <br /> Et si tu veux passer du bon temps online avec une bande de dégénérés viens sur karnage.forumactif.com
Répondre
B
sa style sai joli ^^
Répondre